Inscription à l’école de Rully
pour la rentrée scolaire de septembre 2021
Contacter le directeur de l’école soit par messagerie électronique (ec-el-rully-71@ac-dijon.fr), soit par téléphone le lundi 26 avril (03 85 87 24 68), afin de déterminer une date de rendez-vous pour l’un des jours suivants :
- le lundi 26 avril (entre 9h et 11h30 ou entre 14h et 18h30)
- le lundi 3 mai (entre 9 et 12h ou entre 14h et 16h).
Les documents nécessaires à l’inscription sont les suivants :
- un justificatif de domicile (pour les parents qui inscrivent pour la première fois un enfant à l’école de Rully),
- le livret de famille,
- si l’enfant est né avant 2018, le carnet de santé (ou une copie de la page des vaccinations diphtérie-tétanos-polyo) OU, s’il est né après le 1er janvier 2018, une attestation du médecin de famille indiquant que l’enfant est à jour des 11 vaccinations obligatoires pour entrer à l’école (à défaut, le carnet de santé pourra être présenté);
- pour les enfants déjà scolarisés dans une autre école, le certificat de radiation établi par le directeur/la directrice de celle-ci ;
- le cas échéant, pour les enfants de parents séparés ou divorcés disposant tous deux de l’autorité parentale, une brève lettre écrite de chacun des deux parents indiquant qu’ils sont tous deux d’accord pour une scolarisation de leur enfant à l’école de Rully.
Il est à noter que, pour la maternelle, les enfants nés en 2018 peuvent être inscrits, ainsi que ceux nés en 2019 et ayant 2 ans révolus au 01/09/21.