News à ne pas manquer

Prochain conseil municipal :

mardi 4 juin à 20h30

Vidange des bois pour les affouagistes à compter du lundi 27 mai 2019

Activités du Groupe La Poste

Le Groupe La Poste diversifie ses activités et propose un service de visite, de veille et d’écoute des aînés.

Différentes formules sont disponibles sans engagement.

Pour en savoir plus :

0 800 000 011

www.laposte.fr/veillersurmesparents

PROGRAMMATION JEUDIS DE RULLY

Retour en images sur la Journée citoyenne

Samedi 25 mai, une quarantaine d’habitants s’était donné rendez-vous pour participer à la deuxième édition des Journée citoyennes à Rully. Plusieurs chantiers étaient au programme pour embellir la commune et améliorer le cadre de vie : peinture d’un chalet dans la cour de l’école, réalisation de nichoirs et mangeoires pour les oiseaux, réfection du terrain de pétanque du Champ de Foire, nettoyage et fleurissement des rues. Un groupe était également en charge du repas du midi.

En savoir plus »

Elections européennes

Tous les bulletins ne sont pas imprimés par les partis politiques et ne seront pas disponibles au bureau de vote le 26 mai 2019. Si vous souhaitez voter pour les partis n’ayant pas de bulletin au bureau de vote, vous devez télécharger ces bulletins sur les sites internet officiels des partis politiques concernés et les imprimer. Les listes concernées sont les suivantes : – Une France Royale au Coeur de l’Europe – La Ligne Claire – Parti Pirate – Démocratie représentative – Liste de la reconquête – Parti fédéraliste européen – Pour une Europe qui protège ses citoyens – Mouvement

En savoir plus »

Schéma de Cohérence Territoriale du Chalonnais

Du 30 janvier au 6 mars 2019, le projet de Schéma de Cohérence Territoriale du Chalonnais a fait l’objet d’une enquête publique. A l’issue de cette période, la commission d’enquête a rendu un rapport et des conclusions motivées qui sont consultables à l’adresse suivante : https://www.scotchalonnais.fr/rapport-et-conclusions-de-la-commission-d-enquete Si vous ne possédez pas d’accès à internet vous pouvez venir consulter le document électronique en mairie.

En savoir plus »