Le conseil municipal a pris la décision de demander aux administrés d’assurer le nettoyage des caniveaux et trottoirs ainsi que l’enlèvement des mauvaises herbes en bordure de leur propriété, conformément à l’article R.610-5 du Code Pénal. L’enlèvement de ses mauvaises herbes devra se faire selon la réglementation en vigueur, à savoir sans utilisation de produits phytosanitaires.

Dans les temps de neige ou verglas, il appartient également aux administrés de dégager les trottoirs devant leurs maisons autant que possible.

Vous pourrez trouver ici l’arrêté municipal signé par Mme le Maire.

Il est rappelé qu’il en va de la responsabilité citoyenne de chacun de participer à l’entretien et à l’embellissement de nos rues, afin de permettre à tous et toutes de vivre dans un environnement sain et agréable.